Street Fighter II' Championship Edition

Street Fighter II' Championship Edition

Street Fighter 2 gratuit sur le web

Soyons francs, combien de fans de jeux vidéo ne connaissent pas Street Fighter 2? Je serais presque tenter d’écrire «aucun» tant ce titre qui fleure bon les années 90 connaît encore un succès phénoménal. Lire la description complète

Les plus

  • Comme l'original, mais en ligne
  • Liste de combos disponible

Les moins

  • Pas de mode deux Joueurs

Bon
7

Soyons francs, combien de fans de jeux vidéo ne connaissent pas Street Fighter 2? Je serais presque tenter d’écrire «aucun» tant ce titre qui fleure bon les années 90 connaît encore un succès phénoménal.

Entrez dans la peau de Ryu et parcourez le monde pour vous mesurer à d’autres combattants qui ne font que ça de la journée. Sur votre chemin, les prétendants sont coriaces, comme le sumo japonais Honda, le Brésilien Blanka, le Russe Zangief, la Chinoise Chen Li ou l’Américain Guile, incarné par Jean-Claude Van Damme dans l’adaptation cinématographique.

Street Fighter II' Championship Edition reprend exactement le Look & Feel des années 16 bits. Point de surprises, tout est là et bien reconstitué, dans le moindre pixel, dans le moindre accord sonore. Les contrôles au clavier sont suffisamment bons pour trouver rapidement ses marques, et l'animation suffisamment fluide pour qu'on prenne du plaisir à jouer.

Bon point, un guide complet de toutes les combinaisons possibles est proposé. Vous ne raterez plus un seul combo.

Street Fighter II' Championship Edition peut s'ouvrir dans une fenêtre pop-up. Des options pour couper le son, assombrir le reste de l'écran sont aussi disponibles, ce qui augmente encore un peu plus le confort de jeu.

Seul ombre au tableau: l'impossibilité de jouer à deux sur le même ordinateur ou via le réseau, ce qui est un comble pour un jeu de baston. Dommage.

Avec Street Fighter 2 sur le Web, retombez dans l’adolescence et relancez-vous dans la multiplication des poings.

Street Fighter II' Championship Edition

Accéder

Street Fighter II' Championship Edition